vs

Récapitulatif

Ce dimanche les damiers accueillaient leurs homologues de DIGOIN pour le compte de la quatrième journée de championnat. La rencontre s’est déroulée sous les regards de 200 spectateurs. Quel plaisir, de revoir les visages de nombreuses figures du C.S.S !!! Ces anciens joueurs,dirigeants, et sympathisants, toutes générations confondues, qui ont écrits les plus belles heures de notre club ont pu assister à une rencontre plaisante et engagée. DIGOIN ouvre les hostilités en inscrivant un essai dès la 1ère minute, sans transformer : 0-5. Les damiers répliquent par un essai d’ A. LOUBET, transformé par lui-même : 7-5. DIGOIN domine sans concrétiser, et à la 15ème minute, pénalité contre SEURRE au niveau des 40 mètres. Sur la touche qui suit, Y. LOUBET sort sur blessure (pouce cassé). DIGOIN s’approche dangereusement de l’en-but seurrois mais A. LOUBET dégage son camp. A. LOUBET aggrave le score à la 25ème minute sur pénalité : 10-5. 32ème, touche pour DIGOIN, dans les 22 mètres damiers, qui aplatit derrière la ligne : 10-12. 34ème minute A. LOUBET échoue sur une tentative de pénalité. 52ème minute, L. LABATU après un beau temps de jeu damier prend la direction des perches pour inscrire un bel essai, transformé par A. LOUBET : 17-12. DIGOIN reprend les affaires en main, pilonne les 22 mètres seurrois et finit par marquer un essai : 17-19. 68ème minute, les noirs et blancs récupère le cuir sur touche adverse, échouent à 3mètres des poteaux mais bénéficient d’une pénalité transformée par C. PETIT : 20-19. Les dernières minutes du match sont très soutenues, les deux équipes ne voulant rien lâcher. Les damiers franchissent une nouvelle fois la ligne, mais l’arbitre refuse l’essai. Quelques gifles partent de-ci de-là…Les deux équipes se quittent sur le score de 20-19 en nous ayant proposé un bel après-midi de rugby.

DateHeureLigueSaisonJour de match
21 octobre 201815:00Promotion Honneur201821/10/2018