vs

Récapitulatif

Pour ce premier match de championnat, les damiers reviennent de Chatenoy avec deux victoires.

La B a gagné suite au forfait de Chatenoy.

L’équipe fanion, s’impose sur le score de 30-15. le début de la rencontre est à l’actif de Chatenoy qui ouvre le score à la 10ème minute sur pénalité (0-3). Malgré les nombreuses failles de défense commises par les seurrois, les joueurs de Chatenoy ne parviennent pas dans l’en-but damier. Ce sont même les damiers qui ouvrent le score sur un essai d’Eric Guillemaut après plusieurs enchaînements 3/4-avant (3-5). Les damiers récidivent à la 25ème minute par un essai collectif des avants qui enfoncent le pack adverse à la suite d’un ballon récupéré sur une pénaltouche (3-13). La seconde période redémarre comme la première, les damiers sont fébriles en défense et malgré tout, opportunistes puisque Ludovic Grebille aplatit entre les perches à la 50ème minute (3-20). A la 60ème minute, Mickaël Fayolle, en filou, alourdit le score pour Seurre (3-27). On pensait le match “tué” mais l’équipe de Chatenoy reste accrocheuse et marque deux essais (15-27). Sur un énième temps fort seurrois, Adrien Loubet scelle le score de 15-30 à la 70ème minute. Le Staff est particulièrement satisfait du comportement des joueurs qui ont su faire preuve de combativité et de solidarité face à une équipe de Chatenoy parfois rugueuse. Les dirigeants et tout le staff félicitent les joueurs pour cette première victoire.

DateHeureLigueSaisonJour de match
23 septembre 201815:00Promotion Honneur201823/09/2018