• ENTRAÎNEMENTS SENIORS:

2 entraînements  par semaine les mercredis et vendredis  de 19 à 21 H 00.

• Les Ambitions 2018-2019 :

Cette année, aucun objectif sportif même si le minimum sera le maintien et même si bien entendu, on ne rentre jamais sur le terrain avec autre chose dans la tête que la victoire. Après la calamiteuse saison précédente, gâchée malgré un potentiel qui permettait d’espérer la partie haute de la poule, l’objectif cette saison est évident. Redonner envie à nos supporters, nos bénévoles, nos partenaires, nos dirigeants de venir nous aider le dimanche. Redonner cette fierté du damier à nos jeunes et à nos anciens. Nous ne pourrons y arriver qu’à travers du jeu, du jeu et encore du jeu : fini les paroles, fini de se plaindre, fini de râler sur le terrain, fini les gestes d’humeur. Retour au labeur lors des entraînements et retour à l’esprit de clocher, l’esprit de groupe, l’esprit de corps qui doit fédérer le groupe !

Notre seul objectif : LE COMPORTEMENT. Retrouvons ces valeurs ancestrales qui nous ont attirer vers ce sport quelques décennies auparavant. C’est ambitieux mais vital pour le groupe et le club.